• Indispensables de l'hiver !

    Hey ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve dans un article catégorie mode. Donc je vais vous parlez des indispensables (et des tenues) pour l'hiver selon moi. C'est parti!

                                                                                                                         Indispensables de l'hiver !

     

    Donc ce premier genre de tenue je trouve ça tellement beau et tellement simple en même temps : Un slim noir basique, un haut tout simple gris (on ne le voit pas sur la photo je sais), un manteau très sobre avec une couleur clair, une grosse écharpe avec des motifs carreau, un bonnet noir très simple, un sac noir basique et sobre, et des bottines noir simple encore une fois.

     

           Indispensables de l'hiver !

     

    Ce deuxième genre de tenue toujours aussi basique et magnifique : Un slim blanc simple, un gros pull gris qui tient très chaud, et un sac en cuir marron.

     

            Indispensables de l'hiver !

     

    Donc voici le premier indispensable de l'hiver : Les énormes gilets comme celui ci-dessus je les trouves juste trop beaux.

    Indispensables de l'hiver !

     

    Et le dernier indispensable sont les bottines c'est un basic.

     

    Voila j’espère que ça vous a plu à bientôt !

     

    EnjoyBeautye.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :