• #PrayForParis

    Bonjour tout le monde... Je fais cet article aujourd'hui pour rendre hommages à toutes les familles 

    des victimes. Ce qui vient de se passer est juste inacceptable et j'ai un message a faire passer a tous les

    terroristes:

    Vous cherchez à avoir le pouvoir mais à quoi ça vous sert !? Vous faites que des conneries Mahomet n'a

    jamais demandé de tué des gens par pure méchanceté, de les abattre sans pitié en vrai c'est vous qui faites

    pitié à faire ça. Si à cause de vous il y a une 3ème guerre mondiale ne venait pas vous plaindre que des votres

    meurt vous l'aurez cherchés, en plus vous salissez la religion musulmane vous n'avez pas honte ? Je vous conseil

    de relire le Coran et de nous dire si oui ou non Mahomet demande de faire tous ce que vous faites en ce moment.

    Moi je n'ai pas peur de vous et je suis sûre que plein d'autre français sont comme moi donc vous n'arriverez pas

    à prendre le dessus sur le monde.

    #PrayForParis #13/11/2015 #attentasterroriste #hommagesauxvictimes

                                                               #PrayForParis

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :